Exposition temporaire «Amphores anthropomorphes », du 9 février au 6 mars 2019 !

Juliobona, le musée gallo-romain de Lillebonne vous propose une exposition temporaire au sein du musée « Leurs Amphores anthropomorphes » du 9 février au 6 mars 2019.

Cette exposition est présentée par les élèves de l’École d’Art Graphique et Plastiques de ND-de-Gravenchon/Port-Jérôme-sur-Seine.

Tous les ans, Mme Laure EXPOSITO, professeur de l’EAGP, donne à ses élèves un ou plusieurs thèmes, une ligne directrice pour l’année. Les réalisations sont élaborées par ceux qui choisissent de prendre part à l’initiative et l’ensemble donne des résultats surprenants. Aujourd’hui, les élèves vous présentent « Leurs Amphores anthropomorphes ». L’objectif de Mme Exposito étant d’initier ou de perfectionner ses élèves : au travail à la plaque, à l’estampage à partir d’un moule en plâtre et au détournement de l’objet selon « son grain de Folie » et sa sensibilité.

Les élèves avaient donc à la base une amphore de même forme et de même dimension, les  12 amphores présentées témoignent de la créativité  et de la diversité de chaque élève et de la façon de s’approprier le thème.

Informations complémentaires

Pour consulter les tarifs et horaires d’ouverture, cliquez ici

Le tarif comprend la visite du musée et de l’exposition.

Facebook
Newsletter