Le musée est ouvert et vous accueille dans le respect des gestes barrières

Suite à la crise sanitaire liée au Covid-19, le musée Juliobona est ouvert au public sur réservation en juillet et en août.

Les visites sur réservation sont fortement conseillées : le musée sera accessible à 5 personnes maximum en simultané (refus possible en cas de jauge atteinte). 

Toutes les mesures sanitaires sont prises pour limiter la propagation du virus et assurer la protection des visiteurs et du personnel du musée. Ainsi, il sera fortement conseillé de porter un masque, du gel hydro-alcoolique sera à disposition des visiteurs à l’entrée du musée et un parcours de visite sera aménagé.

Informations pratiques

Réservation au 02 35 95 90 13 ou musee-juliobona@cauxseine.fr 

Il sera demandé d’indiquer nom/prénom, numéro de téléphone, jour et heure de visite souhaités et nombre de personne. 

Cet été, le musée vous accueille tous les jours (sauf le mardi), de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Retrouvez toute l’actualité du musée sur la page Facebook Juliobona, musée gallo-romain à Lillebonne.