Le musée Juliobona rouvre progressivement ses portes

Caux Seine agglo prépare actuellement la reprise d’activités de ses équipements culturels et sportifs jusqu’alors fermés au public dans le cadre de la crise sanitaire liée au Covid-19. La réouverture de ses équipements : médiathèques, musées, centre médico-sportif, centres aquatiques, conservatoire, se fera de manière progressive sur les semaines et les mois à venir. 

Caux Seine agglo a à cœur de garantir la mise en application des mesures d’hygiène et de sécurité pour faire face à la propagation du virus et protéger les usagers et le personnel au sein de ses équipements culturels et sportifs. En attendant la possibilité d’accueillir les usagers au sein de ces différents sites, l’offre sera renforcée par une médiation culturelle numérique préparée par les agents des différents services.

Musées

MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Rives-en-Seine et Juliobona, musée gallo-romain à Lillebonne rouvriront leurs portes au public début juin 2020, sur réservation uniquement. Dès le 11 mai 2020, les équipes des musées seront à pied d’œuvre pour assurer cette réouverture partielle.

Une ouverture complète est envisagée dès juillet. Les événements des musées (ateliers rigolos, une œuvre/un café…) reprendront quant à eux en septembre 2020 uniquement.

Facebook
Newsletter