Pass sanitaire indispensable au musée Juliobona !

PASS SANITAIRE

Alors que de nouvelles mesures gouvernementales entrent en vigueur ce 9 août 2021 afin de stopper la propagation de la covid19, Juliobona, le musée gallo-romain à Lillebonne est soumis au pass sanitaire. Le décret n° 2021-1059 du 7 août 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 mentionne que plus aucune jauge n’est en vigueur. Le respect des gestes barrières restent néanmoins de rigueur pour tous.

Recommandation crise sanitaire : le port du masque est obligatoire durant l’intégralité de la visite.

Le musée est ouvert tous les jours sauf le mardi en juillet et en août, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h.  De nombreuses animations vous sont proposées pour un été placé sous le signe du divertissement et de la culture : ateliers rigolos pour les enfants, initiations adulte, visite patrimoine… Rendez-vous sur la page d’accueil pour connaitre les animations à venir : Juliobona, le musée gallo-romain à Lillebonne

Nouveauté : découvrez la vie à Lillebonne dans l’Antiquité grâce à l’application mobile de visite Juliobona 3.0 ! Plus d’infos ici : l’appli JULIOBONA 3.0, pour découvrir la vie à Lillebonne dans l’Antiquité !

Plus d’informations au 02 35 95 90 13 ou musees@cauxseine.fr

Suivez l’actualité du musée sur son Facebook Juliobona, musée gallo-romain et/ou inscrivez-vous à la newsletter des musées de Caux Seine agglo !