Retrouvez le musée lors des Juliobonales, les 22 et 23 juin 2019 !

Juliobona, le musée gallo-romain participe aux Juliobonales les 22 et 23 juin 2019 à Lillebonne ! Vous pourrez retrouver toute l’équipe du musée autour d’un stand place Felix Faure (en face du musée) qui vous proposera des animations tout au long de ce week-end. L’évènement phare de ce week-end pour le musée : la sortie de la BD « Ad Victoriam : les gladiateurs de Juliobona ».

Le musée organise un concours de dessins ! Les enfants entre 6 et 15 ans sont invités à déposer sur le stand leur dessin sur le thème du monde gallo-romain, un jury d’expert élira les plus beaux dessins. 3 gagnants le samedi et 3 le dimanche ! Plus d’infos ici !

Le musée vous prépare de beaux déguisements gallo-romains. Venez les essayer et partager vos plus belles photos sur facebook et instagram avec le #LesgladiateursdeJuliobona ! Vous avez jusqu’au 28 juin 2019 à 12h pour partager vos photos, un tirage au sort aura lieu pour vous faire gagner la BD « Ad Victoriam : Les gladiateurs de Juliobona ». Deux gagnants sur Facebook et 2 sur Instagram ! Règlement du concours ici !

Vous pourrez également rencontrer les éditeurs de la BD, échanger avec eux et faire dédicacer votre ouvrage.

Le musée s’associe avec les médiathèques de Caux Seine agglo et vous propose un jeu grandeur nature chez les commerçants de Lillebonne. Saurez-vous retrouver toutes les énigmes ? Rendez-vous chez vos commerçants ! Des goodies seront à gagner !

Plus d’infos : 02 32 84 02 07 et sur musee.lillebonne@cauxseine.fr

Facebook
Newsletter